Nous voilà à la partie que j'aime le moins... la pseudo présentation !

 

Pour faire simple, je dirais que je suis une très jeune « auteure » qui a commencé son aventure sur Wattpad, adolescente. Rapidement, l'écriture qui était un défi est devenue une évasion, puis une passion. 

 

J'écris maintenant depuis plus de cinq ans, exprimant alors toute ma créativité, mes angoisses, mes envies et tout ce qu'on peut imaginer de l'écriture, je suppose. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une plume magique, une expérience hors du commun... J'écris, parce que j'aime ça. Et bien souvent, je suis victime de mon imagination et je me laisse bercer par mes personnes, par mes mots. Tout comme mes lecteurs, je me laisse surprendre par l'intrigue (souvent tordu), mais surtout par la fameuse fin. Mon parcours, comme tous les auteurs, est parsemé d'embûches, de réussites, de « petits coups de mous », de défaites et de fierté !  

 

À ce jour, sur Wattpad, je compte une dizaine de « romans », ou de préférence des brouillons en ligne. Mais en édition, je n'ai qu'un seul : la toute première vraie romance qui m'a permis de plonger dans le monde des lettres. Vous l'aurez sûrement compris : Forgive Me. 

 

Avec Adam et Lya James, où j'ai exploité à fond la romance psychologique, j'ai découvert un style que j'ai adoré et qui, au fil des pages dégoulinantes d'encre, s'est assombri. Mêlant suspense et horreur, mes genres de prédilection sont la Romance Psychologique, la Dark Romance, du plus soft au plus hard, la Dark Fantasy et un peu de thriller psychologique, même si jusqu'ici, je vous avoue n'avoir jamais osé me lancer pleinement dedans. 

 

Alors si je devais vraiment me présenter, je dirais que je suis juste assez folle pour me lancer à corps perdu dans ma tête et taper les mots qui me passent à l'esprit !

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Instagram
  • Wattpad
  • Pinterest

Devenez membre du site et ne ratez plus aucune nouveauté !

©2020 par Ari Augustin.